1- Gagnez du temps

 

Là où vous aviez besoin de 2 jours pour déménager l’ensemble de votre maison, les déménageurs professionnels le font en seulement 2 heures. Tout en étant de bonne humeur, une main dans le dos et en sifflotant comme Lucky Luke face aux daltons.

2-Économisez votre énergie

 

Si jeune et déjà bloqué au fond du lit à cause d’un lumbago. Prenez le temps de vous regarder dans la glace, vous n’avez clairement pas un physique de déménageur ! Vous étiez au bord des crampes après avoir rapporté votre sac de course du marché, alors pensiez-vous vraiment être capable de porter seul votre frigo ?

3-Laissez place au matériel professionnel

 

Il est passé par ici, il repassera par là. Le déménageur professionnel dispose d’un tas d’outils qui lui permettent de voir la vie en Rose. Là ou vous passiez des heures à tenter de calculer la courbe de l’escalier pour voir si votre canapé allait passer, un déménageur professionnel le fait glisser directement par la fenêtre.

4- L’assurance de ne pas abîmer vos meubles

 

Oups ! La fatigue a fait baisser votre vigilance et vous avez oublié de jeter un œil au-dessus de porte. C’est dommage, vous l’aimiez ce meuble au style Louis XIV ! Désormais, il fera tache au milieu du salon avec son 4e pied recollé au scotch double face.

5- Le maniement du démontage/montage

 

C’est tout un art que même les maîtres d’Ikea ont parfois du mal à maîtriser. Pas de panique, votre déménageur démontera les meubles et les remontera dans votre nouvelle maison en deux temps et trois mouvements.

6-Gardez vos amis seulement pour les bons moments

 

Ils n’en pouvaient plus d’être appelés à chacun de vos déménagements. Il était temps pour eux comme pour vous d’arrêter les engueulades en plein milieu des cages d’escalier. Tout ça pour savoir comment faire pivoter le meuble en rotin de votre grand-père.  Laissez tomber, vous aviez tort tous les deux !

7- L’assurance de ne pas mettre le camion dans le fossé

 

Vous avez déjà du mal à conduire votre voiture et vous pensez être capable de conduire un 35 tonnes ! C’est l’assurance de finir dans le fossé au moindre virage et de perdre l’ensemble de la cargaison.