1- Du temps vous gagnerez

Entre votre travail, vos enfants et vos amis, vous n’avez vraiment pas le temps de courir de droite à gauche pour visiter des biens qui une 9 fois sur 10 ne correspondent pas à vos besoins. Tant mieux, les agents immobiliers sont arrivés.

2- Des visites qui font mouche

Vous en aviez marre de visiter des appartements avec les toilettes au centre du salon ? On vous comprend, glissez un agent immobilier dans votre poche, il saura détecter tous vos besoins afin que les visites correspondent à vos attentes.

3- Le juste prix et les bonnes informations

Difficile d’estimer la valeur d’un bien quand vos seules références en immobiliers se limitent aux visionnages de séries télévisées. Laissez faire un professionnel, compas dans l’œil et calculette dans la tête, il évaluera en un clin d’œil le prix de votre futur bien.

4- Emportez un expert dans votre poche

Un œil de lynx et une expérience à toute épreuve. Voilà ce dont vous avez besoin pour éviter les nombreux pièges que vous rencontrerez lors d’un achat immobilier. Coup de chance, votre nouvel ami vous guidera à travers les différentes étapes avec une habileté déconcertante.

5- Déposez une offre qui ne se refuse  pas

L’agent immobilier dispose d’un talent de négociateur qui aurait fait pâlir Marlon Brando à la grande époque du parrain. Il vous expliquera comment déposer avec malice une offre qui ne se refuse pas.

6- Gardez votre téléphone pour vos amis

Des centaines d’appels et des tonnes de refus, vous n’auriez jamais pensé débuter une carrière au sein d’un call center et pourtant c’est bel et bien le chemin que vous prenez. Soyons sérieux, vous n’avez pas le temps pour ça et votre lassitude commençait à se faire entendre au bout du fil.

7- Accédez à des offres par milliers

Vous passez jour et nuit devant votre écran d’ordinateur. Et pourtant après avoir scruté l’ensemble des sites d’annonces en ligne, vous peinez à découvrir ce bien qui vous manque tant. Les agents immobiliers ont plus d’un atout dans leur besace et pourraient vous faire découvrir le bien que vous recherchez depuis des mois.

Avez-vous lu notre revue de presse ? Cette semaine, on se penchait sur les startups qui simplifient le travail des agents immobiliers !