1- Du pouvoir d’achat vous retrouverez !

 Vous l’aviez certainement découvert à vos dépens, les prix londoniens sont de loin les plus élevés du continent européen. Entre votre espresso et votre abonnement mensuel de métro, la facture s’élève déjà à plus de 200 euros. Et la comparaison ne s’arrête pas là, pour devenir propriétaire dans la capitale anglaise il vous faudra en moyenne débourser plus de 15 000 euros du m2 là ou vous devrez en moyenne vous acquitter de 10 000 pour un bien dans le centre de Paris. Une aubaine pour acheter tout en ayant de plus grandes perspectives  

2- Un citoyen européen vous resterez ! 

 

Rien n’est encore acté, en ce qui concerne le départ ou non de l’Angleterre de l’Union Européenne, mais les négociations avancent rapidement et le grand saut devrait arrivé dès l’année prochaine. Que vous soyez à votre compte ou employé d’une grande compagnie, vous pourriez être tenté de revenir faire un tour sur le continent afin d’être sûr de ne vous fermer à aucune opportunité.  


3- Des appartements haussmanniens vous découvrirez !  

C’est l’un des caprices de Napoléon III qui fait aujourd’hui la beauté de Paris et sa renommée aux yeux du monde entier. Les appartements haussmanniens vous manquent et nous vous comprenons. Aujourd’hui, vous désirez plus que tout retrouver les moulures au plafond qui envahissent vos souvenirs avant de déambuler dans les rues de Paris afin d’admirer les joyaux dont regorge la Ville lumière.  


4- De la bonne nourriture, vous mangerez !

Oui, vous avez raison, la mauvaise réputation que l’Angleterre se traîne en matière de qualité culinaire est bien exagérée. À l’inverse, la réputation de Paris comme étant la capitale des fins gourmets et de la gastronomie de haute volée est de son côté bien plus que justifiée. Alors qu’attendez-vous pour revenir vous régaler ?  

 5- D’offres de prêts exceptionnelles, vous bénéficierez ! 

C’est certainement le point le plus important de notre classement, mais par souci de modestie, nous n’avons pas souhaité nous placer en première position. Nous évoquons évidemment de la qualité de nos services, qui vous permettront de décrocher les meilleures conditions de financement, sans débourser un seul penny, car nos services de courtage en prêt immobilier sont 100 % gratuits !  

6- Des week-ends dans les plus belles villes françaises à portée de train. 

 

Bordeaux, Lyon, Marseille ou encore Lille à 3 heures de Paris, c’est tout de même plus sexy que des week-ends à Leeds et Manchester. Du bon vin, de la bouillabaisse, et des frites dont seuls les gens du Nord ont le secret vous feront comprendre que votre choix de revenir en France était un choix 100 % gagnant !  


7- Du Grand Paris, vous profiterez ! 

 

C’est le plus grand projet européen des 10 prochaines années et c’est avant tout pour vous l’assurance de réaliser un investissement immobilier qui prendra assurément de la valeur. Alors, on signe ?