hellopret x Lo capital
HelloPrêt annonce l’entrée de LO Capital (Fondateurs de Effilab, agence de marketing digital et investisseurs dans Santediscount.com, Balibaris.com ; LaBelleVie, ...)

Paris, le 29 janvier 2019

La jeune pousse compte tirer parti de cette association pour consolider son leadership en Île-de-France, structurer son développement à l’échelle nationale et préparer sa prochaine levée de fonds !

HelloPrêt, un courtier en prêt immobilier 100 % digital et 100 % gratuit

Fondée en mars 2018 par Olivier Jourdan et Maxime Poma (PERSONA COURTAGE), HelloPrêt a su profiter de l’expertise de ses fondateurs dans le courtage traditionnel afin de créer avec succès une offre totalement dématérialisée. Expertise technique + expertise technologique, il n’en fallait pas plus pour séduire les professionnels du métier et devenir après quelques mois d’existence seulement, le courtier digital ayant le plus gros portefeuille de banques partenaires en Île-de-France.

Finis les rendez-vous manqués chez le courtier et les déplacements aux 4 coins de Paris à courir de banque en banque. HelloPrêt garantit à ses clients de leur trouver les meilleures conditions de financement sans qu’ils aient à bouger de leur canapé et sans le moindre frais ! De la simulation du crédit à l’envoi des documents en passant par  les rendez-vous, tout se fait depuis un tableau de bord personnalisé ou encore via des entretiens téléphoniques et visio conf avec des experts hypers qualifiés.

L’arrivée de LO Capital : un tremplin vers une série A

L’entrée de LO Capital permet de compléter l’expertise de l’équipe, d’accélérer les développements produits et de structurer le développement à l’échelle nationale.  Ces nouveaux développements devront s’accompagner d’une levée de fond (série A) en 2019 pour asseoir son leadership en IDF et conquérir le marché Français et peut-être plus encore…

La confiance des partenaires

Après moins d’un an d’existence, la digitalisation du processus a déjà convaincu les Parisiens. “Depuis notre lancement en 2018, les emprunteurs franciliens nous ont confortés sur la maturité du marché. Le pari de dépoussiérer et digitaliser sans déshumaniser le crédit immobilier est gagnant. Nous avons atteint la rentabilité en proposant une offre gratuite, ultra séduisante et rassurante. En tirant le meilleur des nouvelles technologies et grâce à nos experts, les emprunteurs ont désormais la possibilité d’obtenir les meilleurs taux d’emprunt sans bouger de leur canapé” commente Olivier Jourdan, CEO et fondateur d’HelloPrêt.

Assurément l’une des raisons qui a poussé LO Capital, bien connu pour son expertise en marketing digital ainsi que ses précédentes réussites (Santediscount.com, Balibaris.com, Privateaser.com…) à investir dans la start-up. “Nous sommes très heureux de participer avec Helloprêt à la disruption du marché du courtage aux côtés de vrais professionnels du métier qui mettent toutes les méthodes modernes d’intelligence au service d’un métier dont ils connaissent tous les rouages,” expliquent-t-ils.


À propos
:
HelloPrêt révolutionne le courtage en prêt immobilier. Son offre est destinée à une clientèle exigeante qui désire s’entourer d’experts afin d’obtenir les meilleures conditions de financement. Créée par des professionnels du courtage immobilier, la jeune pousse a su rapidement se démarquer grâce à la qualité des experts qu’elle attache au dossier de chaque client ainsi qu’à ses nombreuses innovations technologiques. La facilité d’utilisation de son service en ligne, la rapidité de traitement des dossiers, ainsi que l’accompagnement d’un expert à chaque étape du processus en font un service prisé par les jeunes actifs.

Visuels et logos disponibles : en cliquant ici.

Contact presse

Olivier Jourdan

olivier@hellopret.fr  – 06.50.19.43.12      

Simplifiez votre aventure immobilière

Nous vous accompagnons gratuitement tout au long de votre projet.