agence immobilière de luxe
Partons ensemble à la découverte des agences immobilières qui s’attaquent à l’immobilier « de caractère » ! ?

Nous en parlions récemment dans l’un de nos articles, l’immobilier de luxe a une côte qui jamais ne décote. Le secteur atteindra même une croissance de 17 % en fin d’année. Alors, si votre salaire a soudainement augmenté, que vous avez gagné au nouveau loto du patrimoine ou alors qu’un trésor est apparu lors du bêchage de votre potager, découvrons les agences immobilières qui portent haut les couleurs du luxe parisien.

Barnes : la plus complète

Vous désirez rêver !  Alors, quoi de mieux qu’une chasse immobilière ? C’est l’assurance de découvrir des univers inexplorés, des maisons qui repoussent les limites du possible et d’immenses jardins qui se cachent en plein Paris.

Pour cela, direction l’agence Barnes qui se spécialise dans l’immobilier de prestige parisien. Tous les plus beaux quartiers sont à l’affiche, Butte Montmartre, Champs-Élysées, Saint-Germain-des-Près. Et s’il vous reste un petit pécule à la suite de votre investissement que diriez-vous de profiter des conseils de l’agence en termes de rénovation, de décoration et d’œuvres d’art ? Il dispose d’une expertise spécialement dédiée à la gestion de votre patrimoine artistique, la classe, non ?

Paris Ouest Sotheby’s International Realty : la plus arty

Un nom qui claque et qui vous donne le tournis. Vous commencez déjà à visualiser des œuvres à chaque coin de votre salon. Et pour cause, en plus d’être un groupe mondialement reconnu de vente aux enchères d’œuvres d’art. Sothebys est désormais leader mondial de l’immobilier de prestige et vous offre une expertise dont eux seuls ont le secret. Avec plus de 40 agences sur tout le territoire français, ils sauront trouver la pépite qui illuminera votre journée. À paris, leurs agences sont situées dans le 6e, 7e et 8e arrondissement. Allez donc y faire un tour pour ouvrir votre esprit à ce que l’architecture française a de meilleur. Vous auriez raison de piocher quelques idées dans les photos qu’ils nous offrent à voir !

Emile Garcin : la plus frenchy

La plus française des trois agences. Rien qu’en y pensant, il nous vient à l’esprit un paysage de champs de blé, des oliviers et un parfum de lavande qui bouleverse nos sens. « Pourquoi ? » Simplement, car Emile Garcin a fondé le groupe d’immobilier de luxe en 1963 à Saint-Rémy-de-Provence. Mais n’ayez crainte depuis 1990, ils sont venus s’installer dans la Ville lumière pour y révéler ce que les constructions parisiennes ont de plus beau à vous offrir. Une agence idéale, si vous souhaitez acheter 100 % français, que vous avez des goûts de luxe et que votre portefeuille ne connaît pas la crise.

Simplifiez votre aventure immobilière

Nous vous accompagnons gratuitement tout au long de votre projet.