décorateur intérieur
L’été approche à grand pas, l’occasion pour vous de mettre les couleurs ternes de l’hiver de côté et d’en profiter pour relooker votre intérieur

Dame Kaan

Par Dame Kaan – Trouvez plus de réalisations de salons


Cette agence de décoration réveillera votre intérieur en s’affranchissant des règles établies. Anne apportera ses diverses inspirations ainsi qu’une touche de nature au sein de votre bien. Du papier peint végétal, en passant par les couleurs minérales ou des objets de déco bien choisis, “Dame Kaan” manie la décoration avec une grande distinction. Actuellement adepte du style Danois Hygge (se prononçant « hue-ga »), qui prône un art de vivre chaleureux, basé sur le bien-être, l’artisanat, les matières naturelles et la simplicité. S’intégrant même dans des intérieurs minimalistes allant du loft urbain à la campagne chic. Avec Dame Kaan, les pays nordiques réchaufferont vos coeurs et égaieront votre intérieur. Un voyage loin des décors de magazines, mais au plus proche des caractères des habitants.

Georges Lafenestre, 92340, Bourg la Reine

Jardin Intemporels

Par Jardins Intemporels – Recherchez plus de photos de terrasses

Décrochez votre téléphone pour réveiller vos extérieurs. En faisant appel à Suzanne Meijer (architecte paysagiste) vous ferez entrer votre jardin dans une autre dimension. Après avoir suivie une formation d’architecte d’intérieur et de paysagiste aux Pays-Bas, Suzanne Meijer s’est révélée en réalisant plus d’une centaine de solutions paysagères. En créant des jardins, mais également des terrasses qui deviennent le prolongement de votre intérieur, Jardin Intemporels réintroduit l’art de savoir vivre en communion avec la nature. Tous les projets sont uniques et savent révéler la personnalité des occupants.

19 pavé du Roy, 77780, Bourron Marlotte

Atelier Germain

C’est la nouvelle adresse du 15e arrondissement à ne surtout pas manquer. Un concept d’architecture d’intérieur qui réunit mobilier, objets de décoration et accompagnement sur mesure.  Situé rue mademoiselle, ce magasin aménagé en forme de maison, à la fois showroom, boutique, atelier, « matériauthèque » et atelier d’experts, vous accompagnera dans l’ensemble de vos projets d’aménagement d’intérieur ou architectural. Plongez dans ce temple de la décoration afin de venir y puiser de l’inspiration et dénicher des pièces uniques. Vous pourrez profiter des conseils de professionnels  et bénéficier d’un accompagnement personnalisé. De la conception de votre projet à sa réalisation, Atelier Germain vous accompagne de A à Z.

105 rue mademoiselle, 75 015, Paris

Empreintes

Vous êtes un amoureux des métiers d’art ? Alors, empressez-vous de venir pousser la porte d’empreintes. Un magasin qui propose à la vente plus de 1000 créations de métiers d’art en pièces uniques ou en petites séries.  Toutes les oeuvres présentées sont réalisées en France dans des ateliers d’art. Comme un clin d’oeil aux métiers manuels, les créateurs ont baptisé ce bout de paradis du nom d’ “ Empreintes”. Situé au coeur du marais, ce bel endroit s’étale sur plus de 600 m2 et saura apporter une touche de bonheur à vos promenades du samedi.  Un lieu idéal pour venir y dénicher de l’Art de la table, de la décoration, de l’art de vivre, des meubles, des luminaires, mais également des bijoux et accessoires de mode. N’ayez pas peur de venir vous y perdre afin de trouver la pièce qui révélera les couleurs de votre intérieur.

5 rue de Picardie, 75003, Paris

Borgo Delle Tovaglie

“Tous les soirs sans fins, je traînais sur ma vespa dans mon gilet de satin, c’était la dolce vita”. Vous avez sûrement reconnu l’iconique titre du chasseur Christophe. La Dolce Vita, c’est exactement l’ambiance qui règne au sein de la boutique “Borgo Delle Tovaglie”. Un brin d’Italie, en plein coeur de Paris et plus exactement dans le XIe arrondissement. Un concept qui régale puisqu’on peut venir y déguster de succulents plats italiens avant de s’envoler dans la partie décoration  pour admirer la haute qualité de l’artisanat italien.  L’offre va du linge de maison, au petit mobilier, en passant par l’art de table. Un lieu à ne surtout pas négliger si vous vous apprêtez à emménager dans un nouvel appartement. Vous pourrez y venir pour toucher de belles matières telles que le lin, le bois ou encore le cuir.

4 rue du Grand Prieuré, 75011, Paris 

Simplifiez votre aventure immobilière

Nous vous accompagnons gratuitement tout au long de votre projet.