7 raisons de devenir propriétaire en 2019
N'hésitez plus à vous lancer dans l'aventure immobilière, nous avons trouvé 7 raisons qui feront de vous un propriétaire heureux en 2019.

Des taux toujours plus bas

Les jours passent et les taux restent proches de zéro. La moyenne des taux des prêts du secteur concurrentiel (hors assurance et coût des sûretés)  était de 1.45 % au mois de janvier, alors dépêchez-vous de sauter sur l’occasion pour décrocher des conditions de financement en béton armé !

Devenez propriétaire sans apport

La baisse des taux ne suffit plus à relancer l’investissement immobilier alors les organismes de financement accordent des prêts avec peu ou presque pas d’apport ! Vous venez de décrocher le job de vos rêves ? C’est peut-être le moment de vous lancer dans l’aventure immobilière.

HelloPrêt, l’assurance des meilleurs taux

Nous dédions un expert à votre dossier afin que votre parcours immobilier soit le plus fluide  possible. Avec lui, vous décrocherez les meilleurs taux et vous prendrez connaissance de toutes les astuces qui feront de vous un propriétaire 100 % gagnant.  Et en plus nous sommes également présents en région PACA et bientôt dans le reste dans la France.

Assurez votre avenir

Vous pensiez réellement vous enrichir en remplissant des tickets de loto toute votre vie ? Soyez réaliste, la meilleure manière de placer votre argent pour devenir gagnant 20 ans plus tard, c’est en devenant propriétaire.

Vers la suppression de la taxe d’habitation

« Une mesure qui n’est pas bonne pour 80 % des ménages ne l’est pas non plus, en général, pour les 20 % restants. » Voilà ce qu’a annoncé Julien Denormandie, ministre du Logement à l’antenne de RMC. Comprenez par là que l’avenir de la taxe d’habitation semble s’assombrir un peu plus chaque jour. Tant mieux pour vous, non ?

Profitez d’avantages fiscaux

Avez-vous pensé à l’acquisition d’un logement neuf ? Si vous êtes primo-accédants, vous pourriez bénéficier du prêt à taux zéro à hauteur de 40 % du montant total de l’achat. Bien connu sous l’acronyme PTZ, ce prêt immobilier ne contient pas de frais de dossier et les intérêts sont à la charge de l’État. Si vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale depuis au moins deux ans et que vos conditions de ressources entrent dans le barème, vous devriez vous pencher sur le sujet !

Des règles plus souples pour les copropriétés

Ne craignez  plus de devoir assister à toutes les réunions de copropriétés. Dorénavant, vous pourrez voter par correspondance et  les syndicats seront mis à l’amende pour tout retard dans la transmission des documents (contrats ou devis) aux copropriétaires .

Simplifiez votre aventure immobilière

Nous vous accompagnons gratuitement tout au long de votre projet.