Immobilier : provence-alpes-côte-d'azur
Avez-vous déjà pensé à tout plaquer pour rejoindre le Sud de la France ? Nous oui et nous vous donnons quelques raisons ?

1-Les meilleurs taux sont aussi en région PACA

Depuis maintenant une semaine HelloPrêt est présent en région PACA ! Vous pourrez sans aucun problème décrocher les meilleures conditions de financement. Inutiles de le préciser, que nous soyons au Sud, à l’Ouest, à l’Est ou dans le Nord, nous serons toujours 100 % gratuits.

2-Le soleil et les plages de sable fin

Vous en aviez marre de la grisaille parisienne ? Et comment vous le reprocher ! Lâchez tout, personne ne vous en voudra et tout le monde sera heureux de venir passer des vacances dans votre villa de bord de mer. La douceur de vivre qui règne en PACA vous fera voir la vie en rose.

3-Que la montagne est belle

Montgenèvre, La Grave, Vars, Risoul autant de stations qui vous permettront de dévaler les pistes de ski avec une allure de champion. Vous switcherez vos week-ends à la campagne par de succulents moments au coin du feu dans de magnifiques chalets. Apparemment, il n’y a rien de mieux que l’air de la montagne pour se ressourcer, alors foncez !

4-Un patrimoine culturelle extraordinaire

Vous avez peur qu’en quittant Paris, vous laissiez la culture derrière vous ? Détrompez-vous, vous découvrirez en PACA de multiples merveilles, telles que les Gorges du Verdon, la cité des Princes, Le Musée Pierre Gassendi, Le MUCEM de Marseille, le MAC et bien d’autres encore. En plus, de multiples influences culturelles se mélangent, faisant émerger une atmosphère unique.

5-Un réseau de transport pour s’envoler où vous le souhaitez ?

Vous avez peur d’être coupé du monde et pourtant 2 aéroports internationaux (Nice Côte d’Azur, Marseille Provence) vous permettront de voyager à travers le globe et de vous déplacer à l’intérieur du pays à la vitesse de l’éclair !  En plus de ça, la densité du réseau autoroutier et l’importante quantité de gares devrait finir de vous combler.

6-Une gastronomie succulente

Vous l’appelez de tous vos vœux, cette délicieuse pissaladière composée d’anchois fraîchement pêchés. Et la cuisine de cette région va bien au-delà de cette spécialité, elle s’inspire de différentes cultures et puise sa force de la richesse de la mer alliée à la puissance de la montagne. Tomates provençales, Bouillabaisse, Bleu du Queyras, autant de mets qui feront de vous un gourmet finement comblé.

7-Un pôle économique

Et c’est même la banque de France qui le dit. Tous les indicateurs sont au vert dans la région. « Les autres régions s’appuient souvent sur un seul secteur, ici, ils sont tous en forme, ce qui est rare ». Alors qu’est-ce que vous attendez pour vous y installez ?

Simplifiez votre aventure immobilière

Nous vous accompagnons gratuitement tout au long de votre projet.